Directeur régional des comptes majeurs | Province de Québec


ZR_111_JOB

Fonction occupée: Représentant des ventes/ Développement des affaires / Directeur de comptes / Dir. développement des affaires / Agence de recrutement en vente.

Statut: En cours

Ville: Montréal

Secteur d’activité: Financement

Code postal H2R

Expérience professionnelle: Plus de 5 ans aux services aux entreprises

Salaire: 60 000 à 80 000$ + bonis annuels

Description du poste

Vous désirez vous démarquer au sein d’une des plus importantes PME dans son domaine? Vous êtes à la recherche d’un poste où vous aurez une grande autonomie? Nous vous offrons cette chance! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) directeur régional des comptes majeurs.

Notre client, l'un des joueurs les plus importants au Québec dans son marché, souhaite ajouté un membre clé à son équipe. En plus de se faire un point d'honneur à satisfaire la clientèle, ils ont la conviction qu’au-delà du produit et de leurs solutions, leur principale force pour y arriver réside dans le bien-être de leurs employés.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un directeur des comptes majeurs pour le Québec. Il aura à maintenir les relations déjà établies avec les clients et à développer de nouveaux clients. Et Il représentera l'entreprise dans les différents événements ciblés et sera le contact pour l'équipe et les partenaires des clients. Puis Il devra se déplacer dans l'ensemble du Québec.

Ainsi, Il sera appuyé dans ses tâches par l’équipe de développement des affaires interne et il participera au développement des outils de marketing de l’entreprise.

Conditions

  • Diplôme universitaire en marketing, en administration ou en finance (toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinentes sera considérée)
  • Bilingue (français et anglais)
  • 2 années d’expérience en représentation externe min
  • Fortes aptitudes en communication et en négociation
  • À l’aise à s’exprimer en public et faire preuve d’entregent
  • Connaissance de la suite Office
  • Organisé et autonome
  • Habiletés en mathématiques et/ou en finance
  • Esprit entrepreneurial
  • Connaissance du domaine de l’assurance est un atout
  • Disponible pour voyager et Détenir un permis de conduire valide

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

  • Salaire de base annuel + bonis
  • Vacances annuelles ainsi que d’une banque de journées de maladies
  • Assurance collective et de plusieurs autres avantages compétitifs
  • De superbes bureaux et une très bonne ambiance de travail

Si ce défi vous intéresse, vous joindrez une équipe dynamique au sein d’une entreprise qui occupe une place de choix dans son domaine.

Pour discuter de ce mandat, contactez l'équipe de l'Agence de recrutement en vente Place et Forme et faites parvenir votre CV en ligne.

Place et Forme, vos spécialistes en acquisition de talents
450-934-9455