Représentant interne (chez le client) | Électromécanique


ID Job: ZR_120_JOB

Fonction occupée: Gestionnaire de comptes unique /Représentant technique

Statut Job: En cours

Ville: St-Hubert ou Longueuil

État/Province: Quebec

Secteur d’activité: Services Électromécanique

Code postal: J2J

Expérience professionnelle: 5 ans en Service clientèle/vente interne/représentation/coordination chez un distributeur de fourniture industriel

Salaire : 55 000-60 000$ / annuel

Description du poste

Account manager / Chargé de projets / Bilingue

Vous recherchez une entreprise bien établie, qui possède une vision et un service hors-norme? Ou un cabinet de recrutement à Quebec?

Vous êtes très autonome dans votre prise de décision, possédez un grand sens de l’urgence et de l’éthique? Vous demeurez sur la Rive-Sud de Montréal et possédez une expérience dans le domaine du service à la clientèle et des ventes dans un contexte d’usine?

Notre client, une multinationale en affaires depuis plus de 40 ans recherche un Gestionnaire de compte basé directement chez son client majeur pour la réparation de pièces industrielles. Notre cabinet de recrutement est à Quebec est à votre service.

Responsabilités:

  • Maintenir la base de données de l’inventaire et des réparations à jour
  • Maintenir la relation d’affaires avec les clients internes
  • Transiger avec des acheteurs, des directeurs de maintenance, des gestionnaires de projets et des ingénieurs
  • Faire l’évaluation des besoins de réparations de pièces du client
  • Maintenir le lien d’affaire avec les « OEM » Manufacturiers d’équipements d’origines
  • Gérer les demandes de services du client, contacter et céduler les fournisseurs, et assurer la réception des achats, les factures et les rapports.
  • Être disponible pour des appels d’urgences, le cas échéant.
 cabinet de recrutement à Quebec

Conditions:

  • Expérience en gestion de comptes ou ventes internes dans le domaine du moteur / électromécanique / automatisation
  • ASP construction valide ou cours de santé sécurité sur les chantiers de construction réussi
  • Être parfaitement bilingue, parlé et écrit, anglais et français
  • Etre multi tâches et savoir gérer et prioriser plusieurs dossiers à la fois
  • Capacité à entrer en relation avec différentes personnalités
  • Grande connaissance de la suite Microsoft Office (Excel, PP, Outlook, Citrix, SAP, Bravo, RPCS)
  • Bonne gestion du stress et des priorités

Avantages

  • Nous offrons un salaire de base entre 55 000 à 60 000$ selon expérience
  • Une progression de carrière
  • Un environnement de travail dynamique et technologique
  • Et des avantages sociaux complets

Vous souhaitez discuter du poste, des conditions et du défi? Contactez-nous au 450-934-9455. Et SVP faite parvenir votre CV directement en ligne, en vue de notre appel.
Marie-Odile Lévesque
www.placeetforme.ca
450-934-9455